Tenue professionnelle pour les 2GATL

Déplacement chez Gémo pour choisir une tenue professionnelle.

La région offre à chaque élève, scolarisé en seconde bac pro, un avantage de 100 € sur la carte Atouts Normandie, afin de financer une tenue professionnelle. Cette somme est à utiliser chez l’un des partenaires répertoriés.

C’est donc dans ce cadre que, le jeudi 05 octobre dernier, les élèves de 2GATL se sont rendus à pied, chez Gémo, accompagnés de leurs professeurs.

Mme Deschamps, gérante du magasin, les a accueillis et conseillés dans leurs choix.

L’objectif de ce déplacement était de permettre aux élèves d’essayer et de choisir une tenue qui leur convient, tout en tenant compte des codes vestimentaires exigés par le monde du travail.

Ce moment a été très apprécié par tous.

Ils tiennent à remercier toute l’équipe de Gémo et plus particulièrement Mme Deschamps pour son professionnalisme, sa bienveillance et son accueil chaleureux.

Désormais, les élèves s’engagent à venir, tous les mardis au lycée, revêtus de leur tenue professionnelle.