Direction les « France », pour Mézeray-Gabriel

Le Mercredi 27 Mars avaient lieu les Championnats Académiques UNSS Pétanque, où les deux premières places étaient qualificatives pour la Compétition Nationale prévue à Colomiers, début Juin.
Le Lycée Mézeray-Gabriel y avait engagé une équipe.

Après avoir été « cueillis à froid » le matin, par le Lycée Laplace-Dumont d’Urville de Caen (défaite 13-6), les élèves n’avaient plus le droit à l’erreur, si ils voulaient découvrir le pays Toulousain.

La tension était palpable lors de la « pause déjeuner ».

L’Equipe composée de notre Jeune Officiel Romain Leperlier (1TBEE), d’Enzo Ballière (T AGORA), d’Emile Letellier (2MP) et d’Erwan Colinet (2MP) a montré un tout autre visage, par la suite :

Victoire 13-0, contre Alençon,
 Victoire 13-0, contre Hérouville,
 Victoire 13-0, contre Vire

Argentan n’a pas, pour le coup, fait dans « la Dentelle » !
Pour la deuxième année consécutive, nos Garçons défendrons les couleurs de l’Etablissement, lors des Championnats de France.

L’ensemble des Professeurs d’E.P.S. félicite ce formidable résultat, salue l’investissement de la Direction et remercie le soutien logistique de la Ville d’Argentan.

Pour l’Equipe E.P.S.,
F.Roinot.