Cross départemental UNSS - 29/11/2023

Cross départemental UNSS à Alençon - Mercredi 29/11/2023

Mercredi dernier ont eu lieu les championnats départementaux de Cross Country par équipe.

Une trentaine d’élèves du lycée Mézeray s’était déplacée à cette occasion à la Plaine des Sports à Alençon.

De bons résultats sont à signaler au terme de cette journée :

1 podium : Emile Bisson termine à la 3ème place en Cadets Garçons

l’équipe 1 du Lycée termine à la 5ème place sur 19 équipes présentes : cette équipe était composée de Emile Bisson, Emma Mourocq, Rafael Fernandez, Axelle Lemière, Natacha Torzecki et Elouan Chenais

les équipes 2 et 3 du lycée terminent respectivement à la 10ème et 15ème place.

Les élèves de l’équipe 1 sont donc qualifiés pour les championnats d’Académie qui auront lieu le mercredi 13 décembre prochain à Lisieux.

Nous remercions également Clara LEVANNAIS venue participer en tant que Jeune Officiel (J.O) pour cette journée... Sans JO, pas de qualification possible en UNSS !