Run and bike à l’Aigle.

Mercredi 4 octobre : Championnat Départemental UNSS de run and bike à l’Aigle.

Deux équipes du lycée ont participé à cette compétition. Chaque équipe, constituée de 2 garçons et 2 filles, a enchainé 8 boucles de 1600m en alternant course et vélo.

Au bout de quasiment 1h d’épreuve, l’équipe n°1 (dossard 102 - constituée de Lilou F., Axelle L., Emile B. et Axel L.) du lycée prend une très belle 4ème place, sur plus de 20 équipes présentes. L’équipe 2 du lycée (Lise L., Natacha T., Romain L. et Lucas B., dossard 108) réalise également une belle course mais ne parvient pas à se classer parmi les 10 meilleures équipes.

Cette participation à une compétition UNSS n’aurait pu se faire sans la présence d’un Jeune Officiel : c’est Franck P. (à gauche sur la photo)qui est venu officié pour notre lycée, sur cette belle après-midi sportive.