Championnats d’académie UNSS de Tennis de Table

Le mercredi 1er mars ont eu lieu les championnats d’académie UNSS de Tennis de Table par équipe d’établissement (joueurs non classés). 2 équipes du lycée Mezeray-Gabriel ont affronté le lycée Mezen d’Alençon.
L’équipe 1 du lycée gagne le tournoi et se retrouve qualifiée pour les championnats inter académiques qui se dérouleront le mercredi 8 mars à Thorigné (Académie de Rennes).
Cette équipe était composée de Elena Levillain, Lucas Barbey, Ismail Khlass et Paul Cotrel.

L’équipe 2 du lycée, composée de Lola Legendre, Thomas Fresny, Thomas Chaplain et Matteo Dauney, termine, quant à elle, 3ème.

Un grand merci à nos 2 jeunes officielles Emma Gaudemer et Julia Jean qui sont venues arbitrer les rencontres.