Championnats de Normandie UNSS à Pont Audemer.

Ce mercredi 4 janvier, ont eu lieu les championnats de Normandie UNSS de cross country à Pont Audemer.

16 élèves du lycée s’y sont rendus et ont bien performé, malgré des conditions météo difficiles (pluie et beaucoup de boue sur le parcours).

Les résultats sont les suivants :

3ème place de l’équipe Lycée pro composée de Romain Leperlier (34ème), Lucas Barbey (55eme), Guillaume Mary (70eme), Logan Lebailly (58eme) et Noam Wen Kpa (59eme).

19 ème place de l’équipe Etablissement avec les meilleures performances pour Emile Bisson (18eme), Margot Ferard (30eme) et Jules Bremenson (33eme).

Félicitations aux élèves cités précédemment pour leurs belles performances, et Felicitations également à tous nos élèves participants qui se sont donnés à fond : Hina Thea Mace-Geffroy (30eme), Lucas Lancelin (30eme), Adèle Carpentier (54eme), Thomas Fresny (72eme), Axelle Lemiere (75eme) et Margot Rouyer (85eme)".