championnats d’Académie UNSS d’Athlétisme

Mercredi 23 novembre ont eu lieu les championnats d’Académie UNSS d’Athlétisme, qui se composaient de 4 challenges par équipe (1 équipe = 5 élèves d’un même lycée, dont au moins 1 fille et un garçon) : Lancer / Sauts / Vitesse / Haies.

L’Association sportive du lycée Mézeray-Gabriel s’est déplacée avec 12 élèves pour participer à 3 de ces challenges (saut / lancer / vitesse) en équipes établissements.

Les résultats furent très bons : l’équipe composée de Jade LESAULE, Adrien HARDEL, Justin BRETONNET, Artus GUYARD, Noam WEN KPA et Julia JEAN (Jeune Officielle) termine 1ère du championnat d’académie dans le challenge lancers et l’équipe composée de Margot FERARD, Marie MARNAY, Ismail KHLASS, Enzo CHRISTINY-CRUTO et Arthus GUYARD termine 3ème du challenge vitesse (60m plat).