Cross UNSS départemental

Ce mercredi 16 novembre a eu lieu le cross UNSS départemental à Alençon… Le lycée Mezeray-Gabriel s’est déplacé avec une belle délégation de 35 élèves… Et les résultats furent à la hauteur des espérances, malgré une météo très peu clémente…

L’équipe « Lycée Pro » termine à la 1ère place, grâce aux belles courses de Guillaume Mary, Lucas Barbey, Romain Leperlier, Noam Wen Kpa, Nina Leclerc et Logan Lebailly.
Les équipes « Lycée Général » terminent à la 2ème place (Equipe composée de Jules Bremenson, Emile Bisson, Hina Tea Mace-Geffroy, Adèle Carpentier, Margot Ferard et Jade Lesaule) et 10ème place.

Ces 3 équipes du lycée sont qualifiées pour le championnat d’académie de Cross qui aura lieu à Pont Audemer le mercredi 14 décembre prochain.

A noter les très belles performances en individuel de
 Hina Tea Mace-Geffroy : championne départementale en Juniors Filles
 Jules Bremenson et Emile Bisson, respecrivement 2ème et 3ème place en Cadets Garçons.
Félicitations à tous nos vaillants élèves qui ont participé à cette compétition... Une mention spéciale pour Emma Gaudemer notre Jeune Officielle, qui a œuvré sous la pluie toute l’après midi.