Une ½ journée d’intégration pour les secondes

Ce jeudi 1er septembre, jour de rentrée scolaire, les 2nde générales et professionnelles ont été accueillies par leurs professeurs principaux durant toute la matinée.
L’après-midi a été, quant à lui, consacré à une ½ journée d’intégration proposée et organisée par tous les enseignants intervenant en secondes GT et professionnelles.
Cette organisation avait pour but de permettre aux élèves de découvrir le lycée, les personnels mais également et surtout de découvrir leur classe et leurs camarades en participant, en équipe, à des jeux sportifs, coopératifs, réflexifs et disciplinaires.
Suite à cet après-midi intense, les élèves se sont vus proposer un goûter, offert par l’établissement.
Et pour finir, un classement des meilleures équipes et des meilleures classes a été fait ; les résultats ont été proclamés par M. Salvat, Proviseur du lycée et son adjoint, M. Abgrall.
Les résultats, ci-dessous :