Commande de calculatrices

Chers parents d’élèves,

Nous avons mis en place une commande groupée de calculatrices Numworks.

Connaissez vous la calculatrice NumWorks ?

La calculatrice graphique NumWorks a été développée en collaboration avec des professeurs français pour créer un outil sur-mesure pour le lycée parfaitement adapté aux nouveaux programmes.
Choisir NumWorks, c’est choisir d’équiper votre enfant d’une calculatrice totalement repensée qui lui donnera le goût d’explorer les mathématiques, les sciences et la programmation grâce à une utilisation plus simple, plus rapide et plus confortable.

Comment commander votre calculatrice ?

Nous avons mis en place cette commande groupée afin de vous faire bénéficier d’un tarif préférentiel : 71,99 Euros au lieu de 79,99 Euros prix public.

Pour passer commande, rien de plus simple :

1. Rendez-vous sur https://promo.numworks.fr/7404
  2. Renseignez les informations concernant votre enfant : nom, prénom, classe
  3. Payez directement en ligne en toute sécurité.

Une fois toutes les commandes enregistrées, nous recevrons les calculatrices au lycée Mezeray et un professeur de votre enfant lui remettra son exemplaire.

Garantie et contact

Les calculatrices NumWorks sont garanties 2 ans et toute l’équipe NumWorks est basée en France.
Si vous rencontrez la moindre difficulté avec votre calculatrice, vous pouvez consulter la page Assistance du site NumWorks. Vous pouvez également leur écrire à l’adresse :
contact@numworks.fr

Les professeurs du lycée Mezeray