Gymnasiade Normandy 2022

Plusieurs élèves du Lycée Mézeray-Gabriel ont participé, en tant que Jeunes Organisateurs, aux Jeux Olympiques Unss (Gymnasiade Normandy 2022), organisés par la Fédération Internationale du Sport Scolaire. Cette compétition a eu lieu du 16 au 21 Mai, sur différents sites régionaux, regroupant plus de 3600 sportifs venus du Monde entier.

Affectés à la Commission Restauration sur Caen, ces Jeunes Bénévoles ont ainsi œuvré au bon déroulement de ce formidable Evènement, récompensant leur investissement au cours de l’année, au sein de l’Association Sportive de l’Etablissement.

Ils ont pu également assister, en tant que spectateurs à différentes épreuves telles que l’Athlétisme, la Natation, le Tir à l’Arc et le Badminton.

Nul doute que cette expérience restera gravée en mémoire et suscitera d’éventuelles ambitions futures, pour ces graines de champions…