Championnats de France de Tennis de table à Compiègne

Les 4, 5 et 6 avril derniers, 12 élèves du lycée Mézeray-Gabriel se sont rendus, avec leurs professeurs EPS, aux championnats de France de Tennis de table qui se déroulaient à Compiègne, dans l’Oise.

Les équipes étaient composées de :
 Equipe Établissement (joueurs non classés) : Molly Humphreys, Paul Cotrel, Ismail Khlass, Lucas Barbey, Alexandre Chartier et Julia Jean (Jeune officielle)

Equipe excellence (joueurs classés dans l’activité) : Romane Ferriere, Achille Maillard, Remi Dando, Valentin Ouvrard, Mathieu Chaplain et Emma Gaudemer (Jeune officielle).
Après 2 belles et longues journées de compétition, et de beaux matches, nos équipes terminent à la 8eme place en excellence et la 16eme place en établissement... Une belle expérience du haut niveau scolaire pour nos élèves et une belle aventure humaine pour tous !