Résultats UNSS Lycée Mezeray-Gabriel

RESULTATS RUN AND BIKE :

« Mercredi 10 novembre ont eu lieu les championnats départementaux de run and bike à l’Aigle. Le lycée Mezeray-Gabriel s’est déplacé avec 4 équipes (1 équipe = 2 garçons + 2 filles) et 2 jeunes officiels (Emma Gaudemer et Julia Jean).
Les élèves, motivés, ont obtenu de très bons résultats : la 2eme équipe composée de Adele DeMatos Moreira Faria, Océane Fouquerel, Eliott Moore et Matheo Massinot termine à la 5eme. L’équipe composée de Marie Marnay, Margaux Bouillard, Lucas Barbey et Guillaume Mary termine quant à elle à la 6eme place, à seulement 7’’ de la 1ere équipe du lycée, après une épreuve d’ une durée totale de 1h.
Les 2 autres équipes du lycée terminent à la 16ème et 22eme places, sur 30 équipes présentes.
Les 2 premières équipes du lycée sont qualifiées pour les championnats d’académie qui devraient avoir lieu le mercredi 24 novembre prochain.
Félicitations à tous pour ces beaux résultats »

RESULTATS CROSS DEPARTEMENTAL

"Mercredi 17 novembre a eu lieu le championnat départemental de cross à Flers. Une trentaine d’élève de notre lycée s’est déplacée pour participer à cette manifestation sportive, ainsi que nos 2 jeunes officiels (Emma GAUDEMER et Julia JEAN). De très beaux résultats sont à souligner :
 3ème place d’Adèle CARPENTIER en cadettes filles
 3ème place de Jules BREMENSON en Cadets garçons
 2ème place en équipe Lycée Professionnel pour l’équipe composé de Lucie MARTSINKEVISTCH, Lucas BARBEY, Logan LEBAILLY, Noam WEN KPA et Clément RICHARD
 4ème place en « Equipe Mixte Etablissement » pour l’équipe composée de Adèle CARPENTIER, Marie MARNAY, Margaux BOUILLARD, Alex MARINOSA et Jade LESAULE
Ces élèves sont qualifiés pour les championnats d’Académie de cross qui auront lieu à Pont-Audemer en janvier 2022.
Les autres équipes du lycée terminent respectivement à la 8ème et 13ème place.