Qualification aux Olympiades de Chimie

Suite aux nouvelles restrictions sanitaires, la finale académique des Olympiades de Chimie qui devait avoir lieu le 14 avril a dû être annulée. C’est un coup dur pour les cinq finalistes qui s’étaient préparés durant trois mercredis après-midi à cette épreuve.
Le comité d’organisation a tout de même émis un classement à partir de l’épreuve écrite passée en février et celui-ci vient de nous être communiqué. Les élèves du lycée se sont particulièrement bien illustrés lors de cette épreuve en occupant les première, deuxième, troisième, quatrième et sixième places sur plus de 30 participants.
Paul Tulliez de TA remporte donc la victoire académique et ira porter les couleurs de la Normandie et du lycée Mézeray-Gabriel lors de la finale nationale du 26 au 28 mai prochain.

Paul Tulliez

Nous félicitons vivement nos élèves pour leur engagement et leur travail assidu et nous souhaitons bonne chance à Paul pour cette dernière étape.
Mmes Chalopin et Yéquel