Notre élue au CNVL rencontre le ministre et travaille la question de l’environnement

Aurélie Galle, nouvellement élue représentante des élèves à l’échelle académique et nationale a travaillé durant deux jours, dans les rectorats de Rouen et Caen, avec 3 autres élus de l’académie. Au terme de ces deux journées, ils ont pu échanger, en visioconférence, avec M. Blanquer, Ministre de l’Education Nationale pour lui faire part de leurs travaux.

Au centre des débats durant ces 2 jours, l’éducation au développement durable. Aurélie a pu bénéficier d’échanges constructifs avec des responsables associatifs et revient au lycée avec de nombreuses idées de projets.

Nous la félicitions pour son élection et la soutenons dans sa démarche.
Un futur CESC abordera notamment cette thématique de l’éducation au développement durable en présence des éco-délégués.